
J’ai longtemps cru être une extravertie, aimé sortir, discuter… En réalité, je dois avouer que quand je sors je ressens très vite le besoin de rentrer chez moi. Parce que j’adore mon chez moi ! C’est seulement ces dernières années que je me suis rendue compte grâce au développement personnel que j’adorais rester chez moi et que même en étant moins « dehors » je pouvais rencontrer LA bonne personne (et même aussi mes clientes)! Et ces trois dernières années je ne sortais plus vraiment. Je me suis donné le droit de faire ce que j’ai réellement envie.
Et j’ai rencontré la bonne personne.
Je t’explique dans cet épisode pourquoi sortir « pour sortir » ou éplucher Tinder ne t’amènent pas forcément à rencontrer celui ou celle que tu cherches et comment faire. Bonne écoute !
Besoin d’aide pour rencontrer la bonne personne ? visite www.fannygippa.com pour avoir plus d’infos sur mon accompagnement privé
Si vous souhaitez recevoir ma LoveLetter où je discute plus amplement d’amour et de confiance en soi, avec des vrais exemples de vie, vous pouvez vous y inscrire via ce lien :
https://fanny-gippa.mykajabi.com/pl/51593