Et un jour je me suis réveillée.

Cursus Professionnel :

2018 – Soins énergétiques – Genève

2016 – Coach Professionnelle – Genève

2013 – Maître praticienne PNL – Sydney

2012 – Praticienne PNL – Lausanne

2005 – Hygiéniste Dentaire ES – Genève

2002 – Assistante Dentaire – Lausanne

Depuis 3 ans, je sortais avec un homme qui ne m’aimais pas, et qui n’osais pas me quitter. Il ne me parlait pas, ne me touchait pas, ne m’invitait pas aux sorties avec ses amis. C’est quand j’ai commencé à trouver des messages d’autres femmes que je me suis réveillée.  J’ai décidé de partir.

Par-dessus tout, je réalisais que j’avais choisi mon métier par défaut, défaut de savoir quoi faire à 16 ans. Je vivas en automatique depuis 27 ans.

J’ai tout quitté et ai voyagé pendant 6 ans pour me retrouver.

Je suis partie habiter à Los Angeles, puis Paris et enfin Sydney. Essayant quelques métiers au passage et quelques relations amoureuses aussi.

Je restais célibataire, ou tombais sur de personnes qui ne souhaitaient pas s’engager… Normal, mes croyances sur l’amour à l’époque n’étaient pas au beau fixe. 

“Jamais je ne trouverais une personne qui peut voyager comme moi“

“L’amour on finit toujours par s’ennuyer“

“Aucun couple autour de moi ne me donne envie“

Alors j’ai cherché des solutions pendant 10 ans. J’ai appris de mon vécu, j’ai fait des liens, me suis formée, ai pris une coach de vie et tout à changé.

Et je peux vous dire que lorsque on ose sortir du cycle, ça fait un bien fou et tout prend une nouvelle forme.

J’ai changé mon schéma amoureux, j’ai rencontrer un homme merveilleux avec qui je vis une magnifique relation. Basée sur l’amour, la sérénité, le partage et l’enthousiasme.

Je n’ai plus peur qu’il parte, plus peur qu’il ne m’aime pas ou qu’il me trompe. Je vis cette relation, tout simplement.

Aujourd’hui je vous apprends comment faire.

 

 

Fanny