Et un jour je me suis réveillée.

Je vivais une vie assez normale, travail qui payait très bien avec un patron génial, copain depuis 3 ans, amies d’enfance exceptionnelles, sorties…

Sauf que, ça n’allait pas du tout avec mon ami, je me rendais compte que les sorties étaient sympas, mais j’avais envie d’autre chose, et par-dessus tout, je réalisais que j’avais choisi mon métier par défaut, défaut de savoir quoi faire à 16 ans. (assistante dentaire puis hygiéniste dentaire)

J’ai tout quitté pendant 6 ans pour me retrouver.

Je suis partie habiter à Los Angeles, puis Paris et enfin Sydney. Essayant quelques métiers au passage et quelques relations amoureuses aussi.

Je restais célibataire, ou tombais sur de personnes qui ne souhaitaient pas s’engager… Normal, mes croyances sur l’amour à l’époque n’étaient pas au beau fixe. 

“Jamais je ne trouverais une personne qui peut voyager comme moi“

“L’amour on finit toujours par s’ennuyer“

“Aucun couple autour de moi ne me donne envie“

Pareil pour le travail. 

Je savais qu’inspirer les autres à avoir une vie alignée et retrouver leurs vrais eux me passionnait, mais je n’avais pas envie d’avoir un bureau comme tout le monde et recevoir les gens toutes les heures en boucle.

Alors j’ai écouté mes envies et mon intuition et j’ai créé mon job de rêve et ma vie amoureuse idéale.

Et je peux vous dire que lorsque on ose sortir du cycle, ça fait un bien fou et tout s’aligne comme par magie.  

Je pense que nous devons tous passer par là, par “ce qui est normal”. Puis, pour certains, on arrive à en sortir et être heureux, en tout cas, bien dans ses baskets et fière de qui nous sommes. Il suffit de commencer à y croire, croire que c’est possible, croire que VOUS pouvez y arriver.

Aujourd’hui je vous apprends comment faire.

 

Cursus Professionnel :

2018 – Soins énergétiques – Genève

2016 – Coach Professionnelle – Genève

2014 – Coach sportif

2013 – Maître praticienne PNL – Sydney

2012 – Praticienne PNL – Lausanne

2005 – Hygiéniste Dentaire – Genève

2002 – Assistante Dentaire – Lausanne

 

 

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit