A propos de mon parcours…

L’amour a toujours été un sujet qui m’a intéressée. Petite déjà je me demandais si c’était normal que les grandes personnes s’engueulaient et se critiquaient tout le temps. Était-ce cela l’amour ?!

 

J’ai commencé à lire des livres sur l’amour, comme “Les hommes viennent de mars et les femmes de Venus“.

 

Et hope, forte de tout ça, mais en manque cruel de confiance en moi, je me lance dans ma vie amoureuse.

 

J’ai très rapidement remarqué que lire des livres et se dire “je ne reproduirais pas ce schéma“ n’était clairement pas suffisant…

 

Premier petit copain part pour une autre du jour au lendemain. Première rupture, sans doute la plus difficile étant donné que je l’ai appris plus tard, quand je penssais encore mes blessures ( le deuxième effet kiss cool).

 

S’ensuit des relation “longues“ mais inadaptées. Personnes qui ne voulaient pas voyager alors que j’en rêvais. Personnes qui jamais ne voulaient habiter avec moi…

 

La deuxième grosse rupture j’aurais dû la voir venir… Dès le début les signaux étaient gros comme une maison, ou devrais-je dire, un hôtel de Las Vegas ! Mais vous savez comme c’est… “il va changer“. Je me suis accrochée à cette illusion pendant 3 ans. Jusqu’au jour où je me suis réveillée un matin avec la réalisation qu’il n’allait pas changer et que je méritais mieux que ça.

 

C’est à ce moment où je décide de partir à Los Angeles.

 

S’en suis 7 ans de voyage, en passant par 2 ans à Paris, ville de l’amour, mais qui ne me réussit pas mieux ! En Passant par 1 ans à Sydney.

 

Pendant ce temps j’étudie, je me forme et… je reste célibataire. Attirant que des hommes qui “flash“, puis disparaissent comme ils sont venus.

 

Jusqu’au jour où je le rencontre, et là je me dis “cette fois c’est bon“, j’ai pris confiance en moi, je me suis retrouvée, c’est mutuel, c’est le bon, j’ai trouvé.

 

Ça dur 6 mois, du moins c’est ce que je pensais, j’étais en fait la seule à me penser en relation.

 

J’essuie cette expérience avec beaucoup de recul et me dit, mon schéma change, j’y suis presque !

 

1 autre relation plus tard, je fais à nouveau évoluer mon schéma, mais bizarrement un brin de rappelle de mon passé, il ne s’engage pas vraiment, mais ne veut toujours pas habiter avec moi. Ça plus d’autre quiproquos, je décide à nouveau de partir.

 

Et là, JE DÉCIDE que le prochain, se sera le bon, mon schéma me percute de plein fouet et je réalise tout en 3 secondes, à 35 ans…

 

Et le soir même je rencontre Raphaël. Tout change. Tout est simplement serein, beau, simple et inconditionnel.

 

Fanny

 

 

Cursus Professionnel :

2018 – Soins énergétiques

2016 – Coach Professionnelle – Genève

2013 – Maître praticienne PNL – Sydney

2014 – Instructeur Fitness – Sydney

2012 – Praticienne PNL – Lausanne

2005 – Hygiéniste Dentaire – Genève

2002 – Assistante Dentaire – Lausanne

 

 

Leave Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit